Gérer plusieurs réseaux sociaux en même temps pour simplifier sa stratégie de community manager ?

Vous trouvez que c’est épuisant de gérer plusieurs comptes de médias sociaux quotidiennement ? Cherchez-vous un moeyn facile pour concentrer votre énergie sur une solution globale ? Ce n’est un secret pour les leaders des médias sociaux qu’utiliser différents outils et comptes peut être épuisant.

Il est courant que le professionnel dans le domaine finisse par gérer plusieurs comptes basés sur différentes branches de votre entreprise, et tous sur des plateformes différentes. Certains comptes peuvent être dédiés aux ventes, tandis que d’autres sont utilisés pour le service client ou le marketing digital.

La segmentation des abonnés

L’établissement de nombreux comptes signifie que vous pouvez parler à différents publics. La segmentation des abonnés permet à des comptes spécifiques de se concentrer sur certains sujets plutôt que d’essayer d’impliquer tout le monde. Ceci est particulièrement utile si votre entreprise sert à la fois des consommateurs et d’autres entreprises.

En gérant plusieurs réseaux sociaux, vous permettre aussi aux utilisateurs de choisir le type de contenu qu’ils souhaitent utiliser. Si vous le voulez, tout ce contenu peut alimenter le compte parapluie, mais si tous les gens constatent qu’ils ne veulent qu’une chose, ils peuvent toujours le trouver facilement.

Proposer des produits ou des services variés

Les grandes entreprises ont tendance à vendre différents types de produits et services, qui répondent à différents problèmes et ne concernent que des publics complètement différents. Si vous êtes connu pour vendre à la fois des produits de sport et des services technologiques, par exemple, il y a probablement très peu de croisement entre les consommateurs.

Le maintien de comptes de médias sociaux pour différents produits et services peut aider à éviter la confusion et à rationaliser le cycle d’achat. Tout le monde sait exactement dans quoi ils s’embarquent et vous pouvez répondre aux besoins changeants de publics différents.

Résumé
Gérer plusieurs réseaux sociaux en même temps pour simplifier sa stratégie de community manager ?
Intitulé
Gérer plusieurs réseaux sociaux en même temps pour simplifier sa stratégie de community manager ?
Description
Vous trouvez que c’est épuisant de gérer plusieurs comptes de médias sociaux quotidiennement ? Cherchez-vous un moeyn facile pour concentrer votre énergie sur une solution globale ? Ce n’est un secret pour les leaders des médias sociaux qu’utiliser différents outils et comptes peut être épuisant.
Auteur
Editeur
Studio.Web 75
Logo

Ajoutez un commentaireVotre adresse email ne sera pas publiée