Les influenceurs : comment les contacter ? que vous apportent-ils concrètement ?

Le marketing d’influence est là pour rester, du moins dans les prochaines années. Plus de 39 % des spécialistes du marketing ont affirmé qu’ils augmenteraient leur budget de marketing d’influence cette année. Née des relations avec les blogueurs, de la même manière qu’elle abordait la presse et les célébrités, la reconnaissance de la valeur d’un influenceur pour une marque a été établie.

Ce n’est plus un nouveau concept. Cependant, alors que de plus en plus de marques cherchent à s’associer aux influenceurs et inversement, il est important de bien choisir la personne avec qui collaborer. Vous devez en outre entrer en contact avec influenceurs et comprendre leur importance.

Comment entrer en contact avec un influenceur ?

Il est indéniable que le marketing d’influence devient de plus en plus populaire auprès des marques. Les entreprises se tournent vers les influenceurs pour promouvoir leurs produits ou services. La recherche n’est cependant pas aussi facile qu’on le pense.

Heureusement, il existe aujourd’hui des outils de recherche qui peuvent vous aider à trouver le bon influenceur et de le contacter. Ces solutions permettent en outre de faire la recherche en toute simplicité. D’autre part, vous pouvez aussi les contacter directement via leur page Instagram ou encore leur site Web.

Pourquoi faire appel à un influenceur ?

Les gens ont toujours eu du mal à faire confiance aux marques et à leurs publicités. Mais lorsque les influenceurs parlent de votre marque, les consommateurs trouvent plus facile de les croire. Par rapport aux célébrités traditionnelles, les stars de YouTube et d’Instagram conduisent à 12 fois plus de commentaires, 2 fois plus d’actions et 3 fois plus de vues.

De plus, les influenceurs  sont les rois de la création de contenu, proposant des contenus attrayants et de grande qualité. Ils sont également le lien entre une marque et sa connaissance du marché. Les influenceurs établissent des relations entre leurs abonnés et votre marque.

Résumé
Les influenceurs : comment les contacter ? que vous apportent-ils concrètement ?
Intitulé
Les influenceurs : comment les contacter ? que vous apportent-ils concrètement ?
Description
Le marketing d’influence est là pour rester, du moins dans les prochaines années. Plus de 39 % des spécialistes du marketing ont affirmé qu’ils augmenteraient leur budget de marketing d’influence cette année. Née des relations avec les blogueurs, de la même manière qu’elle abordait la presse et les célébrités, la reconnaissance de la valeur d’un influenceur pour une marque a été établie.
Auteur
Editeur
Studio.Web 75
Logo

Ajoutez un commentaireVotre adresse email ne sera pas publiée