Reseaux sociaux

Des idées de stratégies digitales pour un événement sportif

Le sport est aujourd’hui l’un des principaux évènements en France. Ainsi, c’est une grande opportunité pour chaque entreprise de se faire connaître à travers de ces évènements. Pour ce faire, il est important pour chaque entreprise d’adopter une stratégie de communication bien précise. Puisque la plupart des gens utilisent actuellement le digital, il est donc très sage de développer des stratégies de communication répondant à ces besoins.

Boostez vos ventes avec les nouvelles fonctions e-commerce d’Instagram

Avec l’évolution des habitudes de consommation, des usages et des attentes, les professionnels de l’e-commerce se sont mis à exploiter différents canaux de vente, réseaux sociaux, comparateurs de prix, mais également les places de marché. D’ailleurs, il faut savoir que la plupart des médias sociaux, particulièrement Instagram, offre la possibilité de s’engager avec ses clients en temps réel et de renforcer la notoriété de sa marque.

Comment tirer profit de sa communaute Facebook ?

Véritable vitrine sur le web, Facebook permet aux marques françaises d’attirer des clients parmi les 26 millions d’utilisateurs actifs par mois. Un outil gratuit qui permet de communiquer sur sa marque. Il est devenu primordial pour les entreprises d’être présent sur le réseau social n°1. Une solution de choix pour les marques qui veulent optimiser sa stratégie de communication.

Inciter les utilisateurs Facebook a aller sur votre site web ?

Facebook est aujourd’hui un réseau social incontournable pour les consommateurs et les marques. Les professionnels n’hésitent d’ailleurs pas à l’utiliser pour créer du trafic. Et bien que ce média social soit actuellement moins efficace pour générer du trafic vers votre site ou votre blog, les pages Facebook sont toujours des outils performants pour attirer un public ciblé.