Referencement

Pourquoi passer son site en HTTPS ?

En tant qu’entrepreneur, il est tout à fait normal de consacrer la majeure partie de vos ressources et de votre temps dans la gestion de la marque. Toutefois, il est important de ne pas minimiser l’importance de vos outils annexes comme votre site web. Le plus souvent, il est un allier négligé, et qui pourtant joue un rôle important dans la prospection de nouveaux clients.

Des nouveaux outils pour le marketing d’un site web ?

Même si le cœur d’activité des entreprises ne repose pas sur le web, la plupart des marques n’ont pas d’autres issues que celle de considérer ce média ne serait-ce que pour engager un véritable échange avec ses clients et maîtriser leur réputation en ligne. En effet, les objectifs principaux d’une entreprise en étant présente sur le web sont de vendre des produits et des services, fidéliser les internautes, développer sa marque ou faire connaître son site.

Pourquoi faire un site internet ?

La création d’un site web est aujourd’hui devenue indispensable pour les entreprises. D’ailleurs, tous les secteurs d’activité sont concernés par cette situation. En effet, les consommateurs sont de plus en plus connectés, grâce notamment à internet et aux nombreuses technologies. Actuellement, plus de la moitié des achats se font directement en ligne.