Notre Blog

Notre Blog

Site Internet d’Aurélie Hemar www.hemarahome.com par Studio.Web 75

Le site Hemara Home est à l’image du style véhiculé par l’architecte et décoratrice d’intérieur professionnelle Aurélie Hemar : moderne, chic et intemporel. L’équipe de Studio.Web 75 s’est inspirée de l’univers de la société Hemara Home pour créer un site web reflétant le standing de l’enseigne. Autant qu’Aurélie Hemar se spécialise dans un style contemporain et chic à travers le travail de matériaux bruts mariés à des matières nobles.

Studio.Web 75 vous souhaite une bonne année 2018 !

En cette nouvelle année 2018, Studio.Web 75 vous souhaite davantage de réussite, de rentabilité et d’efficacité dans vos activités professionnelles. Aussi, l’agence de communication numérique met en permanence à votre disposition une large gamme de services dédiés à la communication audiovisuelle, graphique et digitale. Avec une forte expérience dans ces domaines et une veille permanente sur les innovations qui s’opèrent dans ces secteurs, l’équipe d’experts de Studio.Web 75 propose des prestations dédiées pour valoriser davantage l’image de votre enseigne à travers une grande diversité d’outils de communication ainsi que des techniques à la pointe des nouvelles technologies.

Web et Graphisme : les codes du luxe

Avec la démocratisation de l’accès à Internet, le site web fait désormais partie des supports de communication classiques et incontournables. Aussi, les enseignes de luxe se font de plus en plus présentes sur le web. Les plateformes en ligne des marques de prestige se doivent de présenter un design conforme à la charte graphique de la marque de luxe et offrir la meilleure expérience de navigation aux internautes.

Un catalogue, une brochure pour l’univers du luxe, haut de gamme

La brochure et le catalogue sont des supports de communication efficaces aussi bien dans le cadre du lancement que pour la promotion d’une marque ou d’un produit/service. Un support en papier résiste au temps. Cependant, l’espace disponible y est limité. Aussi, il est indispensable de bien choisir les éléments visuels pour composer convenablement chaque volet du catalogue ou de la brochure haut de gamme.

Les critères à prendre en compte pour la création d’un site boutique de mobilier et d’objets de décoration

Avec l’essor de l’accès à Internet, la vente en ligne présente des chiffres d’affaires toujours en hausse ces dernières années. Aussi, de plus en plus de commerçants se lancent dans l’e-commerce. Tous les domaines sont représentés : prêt-à-porter et accessoires de mode divers, informatique, appareil électroménager. Le secteur de la décoration d’intérieur, de la vente en ligne de mobilier et d’objets de décoration connaît davantage de succès ces dernières années. Face à la concurrence grandissante dans le domaine, il est important de connaître les différents critères à prendre en compte pour garantir la réussite du site e-commerce consacré à la vente de mobilier et d’accessoires de décoration.

Le DUST

La réussite d’un site web repose sur son référencement naturel et donc davantage sur les contenus de chaque page. Le duplicate content représente un critère qui remet gravement en cause le référencement d’une page web donnée dans les résultats des moteurs de recherche.