Notre Blog

Notre Blog

Néobanque : Bunq est désormais disponible en France !

Le marché bancaire français est l’un des plus prisés en Europe. Durant les dernières années, nous avons notamment remarqué l’arrivée de plusieurs néobanques dans le secteur. Les plus influentes restent bien sûr N26 et Revolut qui se sont fait une belle réputation dans le pays. Mais depuis maintenant quelques semaines, Bunq en a fait de même et propose désormais ses services à la clientèle française. Que sait-on réellement sur cette néobanque et comment se déroule son arrivée sur le marché bancaire français ? Zoom sur Bunq et ses services !

Location et achat de demeures luxueuses sur Internet

Le marché immobilier est en plein essor ces dernières années. Les demeures luxueuses sont considérées comme des biens d’exception. Très souvent, ce type d’immobilier est particulièrement rare. D’ailleurs, la crise ne touche pas le luxe. Pour les professionnels du secteur, il est essentiel de proposer des prestations de qualité.
Les sites proposant ce type de services ne sont pas très nombreux. D’ailleurs, à l’image de leur marché, ils doivent présenter une plateforme haut de gamme afin de satisfaire les besoins des clients. La location et l’achat de biens de luxe est facile d’accès sur la toile.

Établir un service de conciergerie sur Internet avec un site total luxe

Au cours des dix dernières années, on a assisté à l’apparition de nombreuses plateformes dédiées à la location saisonnière. Elles ont été conçues pour répondre à un besoin réel de facilitation et de simplification du marché pour les clients. Ils ont favorisé le développement d’autres secteurs toujours dans le but de faciliter la vie des consommateurs.
Les services de conciergerie ont existé depuis des années. Cependant, ces professionnels ont profité des nouvelles technologies afin d’accroître leur activité. Ils peuvent réaliser diverses tâches pour vous, allant de la récupération d’une robe à la recherche d’une nouvelle voiture, en passant par des services bien spécifiques.

Du nouveau chez Google : Google Discover

Après Google Feed, l’étape suivante de la société américaine est Google Discover. Google se concentre plus sur l’actualité avec cette nouveauté. Google le décrit un peu différemment. Il voit ce système comme un ensemble de changements dans la manière dont les recherches sont réalisées. C’est une mise à jour majeure effectuée par le géant américain.
D’ailleurs, Google Discover comprend un nouveau nom, un nouveau look et de nouvelles fonctionnalités. Avec Google Discover, les internautes peuvent disposer d’un outil de recherche très facile à utiliser. D’ailleurs, c’est le principal objectif de Google. La manière dont les informations sont présentées est très différente.

Vendre du vin sur internet avec un site Haut de gamme

Le vin est souvent associé à la France. D’ailleurs, les vins français bénéficient d’une renommée mondiale. Cependant, pour les professionnels du secteur, il n’est pas toujours simple de trouver des clients. Pourtant, il faut des acheteurs pour développeur son activité.
La digitalisation est aujourd’hui une nécessité pour les marques de différents secteurs. Il en est de même pour l’univers du vin. La vente de vins ne se fait plus dans des boutiques situées au fin fond de la France. En effet, il faut désormais étendre sa présence et toucher un grand nombre de clients passionnés ou non par le vin.

En quoi la mise à jour de l’algorithme Google va impacter sur son référencement ?

Google a réalisé une mise à jour sur l’algorithme Core Broad au début du mois d’août. Ce changement aura un impact majeur sur le classement des résultats sur le moteur de recherche. D’ailleurs, les sites spécialisés dans la santé sont principalement les plus concernés par cette mise à jour. C’est pour cette raison qu’on a baptisé cette mise à jour « Medic Update ».
Les spécialistes du marketing digital continuent encore d’analyser les effets sur le référencement naturel d’un site Web après ces modifications. Depuis son déploiement, de grands bouleversements du SEO ont en effet été constatés.

Les grandes tendances du web design ?

Le web design évolue au fil des années suivant les besoins et les comportements des internautes. Etant le principal support de communication digital d’une enseigne commerciale moderne, le site web doit attirer et capter en permanence l’attention des visiteurs à travers une présentation fonctionnelle et aux goûts du jour. Voici les grandes tendances du web design.

AWATEHA, un site de voyage créé par l’agence de création web Studio.Web 75

Dans un monde qui se numérise de plus en plus, il est devenu essentiel pour les marques de développer leur présence en ligne. Les consommateurs actuels sont fortement présents sur Internet et les entreprises devraient tirer profit de cette évolution en créant un site.
Pour ces dernières, plusieurs solutions sont disponibles afin d’atteindre leur objectif. Mais avoir recours aux services d’une agence digitale est sans aucun doute la meilleure option. C’est d’ailleurs, la solution choisie par AWATEHA. Cette marque est spécialisée dans le voyage et a collaboré avec le Studio Web75 pour la conception de son site.

Web écologie : surfer tout en protégeant l’environnement

La problématique environnementale concerne aussi le web. Des études menées par Greenpeace et des constats établis par l’ADEME ont permis de mettre en évidence l’impact de l’utilisation croissante d’Internet sur la consommation énergétique et ainsi, sur l’émission de CO² dans l’atmosphère. Adopter des petites habitudes écologiques lorsque l’on surfe sur le web contribue à la préservation de l’environnement. Par ailleurs, de nombreuses plateformes en ligne innovantes basées sur le web écologie ont vu le jour ces dernières années.